Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
Swiss Lightening Airlines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> WTAC Airlines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

Oui, enfin je parlais de photos du confort à bord....
Moi aussi je galère à faire des livrées sur photos!! Dons je fais sur templates, c'est plus simple! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

Pourtant je crois avoir déjà vue des livrée sur photo de ta compagnie.

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

La compagnie Swiss Lightening Airlines a le plaisir de vous annoncer que la compagnie vient d’acquérir 2 nouveaux Airbus A380-800 flambant neufs.

Nos nouveaux appareils desservent Los-Angeles et pour la première fois Swiss Lightening Airlines dessert l'Australie et plus précisément l'aéroport de Darwin.

Swiss Lightening Airlines is pleased to announce to you that the company has received 2 news Airbus A380-800.

Our news aircrafts serve the destinations of Los-Angeles and Australia, Darwin International Airport.

Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

J'adore!!

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

Il va me falloir un template A380 Chef^^ Si tu as le temps (et l'envie^^).

Admin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

Ah ben oui, bien sûr, quand j'aurai fini mes épreuves anticipées de Bac (le 25 juin). Je vais être absent pour le moment!

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

Moi je dois rendre 3 gros projets en fin de semaine prochaine donc je te comprends ^^

Admin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

OK! Wink

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

La compagnie Swiss Lightening Airlines a le plaisir de vous annoncer que la compagnie vient d’acquérir un nouvel Airbus A380-800 flambant neuf.

Notre nouvel appareil dessert pour la première fois le continent asiatique avec la liaison Zurich -- Hong-Kong.

Swiss Lightening Airlines is pleased to announce to you that the company has received one new Airbus A380-800.

Our new aircraft serve the first time the asiatic continent with Zurich to Hong-Kong Flights. .

Admin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

Okay

Hoelic
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

Bienvenue à Hong Kong  Smile

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

La compagnie Swiss Lightening Airlines a le plaisir de vous annoncer que la compagnie vient d’acquérir 2 nouveaux Airbus A330-200 flambant neufs.

Nos nouveaux appareils desservent Dubaï et pour la première fois Swiss Lightening Airlines dessert Cuba et plus précisément l'aéroport de Varadero - Juan Gualberto Gómez.

Swiss Lightening Airlines is pleased to announce to you that the company has received 2 news Airbus A330-200.

Our news aircrafts serve the destinations of Dubaï and Cuba, Varadero - Juan Gualberto Gómez Airport.

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

La compagnie Swiss Lightening Airlines a le plaisir de vous annoncer que la compagnie vient d’acquérir 2 nouveaux Airbus A330-200 flambant neufs.

Nos nouveaux appareils desservent le Mexique avec la liaison Zurich-Cancùn et pour la première fois Swiss Lightening Airlines dessert L'Inde et plus précisément l'aéroport de Dehli.

Swiss Lightening Airlines is pleased to announce to you that the company has received 2 news Airbus A330-200.

Our news aircrafts serve the destinations of Mexico, Cancùn airport and India, Dehli airport.

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

La compagnie Swiss Lightening Airlines a le plaisir de vous annoncer que la compagnie vient d’acquérir 1 nouvel Airbus A319 flambant neuf.

Notre nouvel appareil dessert Stockholm, Londres Gatwick, Londres Stansted, Londres Luton et Genève.

Dernière édition par HB-ZER le Ven 27 Juil - 19:16 (2012); édité 1 fois
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines Répondre en citant

besoin d'un template? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Swiss Lightening Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> WTAC Airlines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation