Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
Air Magazine ( editions numero 1 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Cafèt'
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette revue est-elle interressante ?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
je sais pas
25%
 25%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
madridben
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 ) Répondre en citant

Bonjour , je viens de crée pour les membres de l'alliance un magazine que je metrais en ligne sur un nouveaux sujet 2 fois par semaine , les infos sur les compagnies aerienne et les avions :

Numero 1 :

Article 1 : compagnie low-cost

Cebu pacific , compagnie aerienne de malaisie et de phillipine

La mascote de la compagnie est un petit avion qui sourit

Crée en 1996 , cette compagnie est low-cost , elle est sur la liste noire Europeenne

Flotte :
-10 A319
-21 A320
-2 ATR72

Commandes :
-23 A320NEO
-30 A321NEO
-8 A330-200 en leesing

Article 2 : KululaAir.com

Compagnie aerienne low-cot d'Afrique du sud , repute pour sa publicite humouristique

Kulula est une compagnie utilisatrice de 737

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madridben
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 ) Répondre en citant

Il n'est pas encore complet mais le deuxieme numero sera encore plus detaille dans le prochain numero !

BoGeY-tooday
partenaires de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 ) Répondre en citant

"Cebu Pacific est sur la liste noir européenne" ça veut dire quoi ça ?

Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 ) Répondre en citant

Ca veut dire que la compagnie est interdite de vol en Europe, car l'UE juge que la sécurité de cette compagnie n'est pas suffisante pour garantir un taux de crash bas...

Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 ) Répondre en citant

Sinon l'idée du Mag est pas mal, mais le graphisme mérite d'être amélioré! Wink Okay

madridben
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 ) Répondre en citant

daccord

madridben
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 ) Répondre en citant

c'est encouragent pour les autres en preparation

Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 ) Répondre en citant

Voir les différents topics de la rubrique...

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 ) Répondre en citant

C'est très intéressant, mais s'il te plaît fais un effort sur l'orthographe car c'est un peu pénible à lire.

Merci d'avance.

madridben
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:16 (2012)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 ) Répondre en citant

oui le 2 eme magazine sera mis en ligne mercredie prochain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Air Magazine ( editions numero 1 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Cafèt' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation