Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
WTAC MAG N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Cafèt'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmericaAirline
Direction de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: WTAC MAG N°1 Répondre en citant

WTAC MAG N°1 

1-La fusion 

2-Nouveaux avions 

3-Air Moyen-Orient, que des bonnes nouvelles ! 

4-La direction rappelle à l'ordre certains membres 

1-La Fusion 

Pour ceux qui ne savent pas encore, nous avons organisé cette nuit une fusion avec une autre alliance.
Comme je vous vois déjà venir, je vais mettre les choses au clair tout de suite!

Les 3 membres de l'alliance avec qui nous avons fusionné sont des ex-membres WTAC, ils sont déjà au courant des méthodes de la WTAC.
Nous conservons notre place, notre nom, et notre forum. L'alliance concurrente a accepté gentiment de fusionner pour intégrer la WTAC sans changements de nom ni de forum.

Cependant, de nombreuses modifications sont intervenues dans l'organisation de la WTAC dans le cadre de cette fusion.

-Au niveau Exécutif:

Nous avons revu les pouvoirs et les postes de chacun dans l'alliance.
A partir de maintenant, le pouvoir sera réparti comme suit:

-1 Directeur Général |
-1 Co-Directeur | DIRECTION GENERALE
-1 Secrétaire de l'alliance |

-1 Directeur (Flotte et Finances) |
-1 Directeur (Marketing et Recrutement DRH) | SOUS-DIRECTION

-12 membres simples | ALLIANCE

Les sous-directeurs seront élus au sufrage universel direct par les autres membres de l'alliance (sauf postulants)

Attention, les actionnaires majoritaires ne seront plus considérés comme membres de la Direction, ils garderont leurs pouvoirs et possibilités de vote (notamment en ce qui concerne les nouveaux membres et les élections internes) mais ne pourront en aucun cas être associés à la Direction.
Merci de votre compréhension.

-Au niveau Financier:

Nous avons reconsidéré les conditions financières imposées par l'Alliance. Ces dernières seront désormais fixées comme telles:

-Frais d'inscription : 0$
-Cotisation hebdomadaire : 1 000 000$
-Pourcentage de revenu de l'alliance : 30% (peut être augmenté à 50% en cas de crise ou de besoin d'argent)
-Investissement obligatoire minimum : 25 000 000$

Des dérogations peuvent être accordées en fonction de l'état financier des compagnies membres qui les demanderont.
Merci de votre compréhension. 

(TEXTE DE ADMIN) 

2-Nouveaux avions 

L'alliance a effectuée hier l'achat de  5 appareils (Airbus A330-200)  

Ils seront distribués a ceux qui se sont investis dans l'alliance a déclaré la DG. 

3-Air Moyen-Orient, que des bonnes nouvelles ! 

Nouveaux communique : la compagnie annonce la création d'une filiale qui s'appelle "EasySmallPlanet.com" : ( pas de nouveaux serveur , juste une filiale sur la meme compagnie )

Pour le moment , cette compagnie n'a pas encore d'avion , elle va recevoir son tout premier appareils à la fin du mois de mai . Cette compagnie est dite "Low-cost" . Elle sera installe sur 3 hubs differents dans le monde : Nice , Paris-Orly et Beijing
Son première appareil livrée sera un A319-100 configure en 156 passager et l'interieur sera devoiler le 18 mai au matin . Et voici les autres appareils commandés pour cette compagnie : 

-1 A319 ( livrée vers la fin du mois de mai ) Hub : 1 à Paris-Orly 
-5 A320 ( pour fin 2012 ) Hub : 4 à Paris-Orly et 1 à Beijing 
-2 A321 ( pour fin 2012 , debu 2013 ) HUb : 1 à Beijing et 1 à Nice 

Et 10 options suplementaire : 

-9 A319 ( options )
-1 A320 ( options ) 

(texte de madridben) 

4-La direction rappelle à l'ordre certains membres 

Hier, a l'issue d'une réunion entre les trois nouveaux dirigeants de notre alliance, la direction a pris des mesures contre: 

-Van Togeren Airline 

-Holiday Air
-Air Tooday

-Crashfly 

Ils doivent consulter les recommandations de l'alliance puis s'y conformer au plus vite 

Merci d'avoir lue cette premier version (vite faite malheureusement ) et n’hésitez pas a m'envoyer vos articles par MP 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmericaAirline
Direction de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: WTAC MAG N°1 Répondre en citant

Et reset de AmericaAirline  Neutral  
Bien sur, j'ai recreer ma compagnie et j'espere pouvoir continuer mon aventure avec la Wta. Ma compagnie n'est équipée que de lc (2) et je fais environ 700000$ de benef/jour (avant 400000). Je me presente toujours au poste de sous-directeur.
Merci de votre aimable compréhension!

Dernière édition par AmericaAirline le Ven 18 Mai - 17:59 (2012); édité 1 fois
madridben
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: WTAC MAG N°1 Répondre en citant

super sa me fait de la publicite ! merci c'est genial comme concept

Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: WTAC MAG N°1 Répondre en citant

Oui, j'adore!

Si vous voulez je remets avec du graphisme façon WTAC! Wink Okay Razz Cool

AmericaAirline
Direction de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: WTAC MAG N°1 Répondre en citant

Je veux bien

Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: WTAC MAG N°1 Répondre en citant

Je vais mettre un rendu sous quelques minutes! Wink

Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: WTAC MAG N°1 Répondre en citant

Voici la couverture!

Admin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: WTAC MAG N°1 Répondre en citant

madridben
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:49 (2012)    Sujet du message: WTAC MAG N°1 Répondre en citant

cool la publicite ! genial Very Happy

Admin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: WTAC MAG N°1 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: WTAC MAG N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Cafèt' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation