Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
Madridben et Aarone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Cafèt'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Salut à tous!

Je sais pas vous, mais moi je trouve ça quand même bizarre que 2 mecs qui avaient la frousse l'un de l'autre finissent par "emménager" ensemble.
Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Aarone s'inscrivait comme membre de notre formidable alliance WTA. Durant cette même soirée, Madridben me contactait par privé, en me demandant de virer Aarone, car il avait peur que les attirances sexuelles de Aarone ne l'engagent à devenir un pédophile....
Une crainte non fondée, et qui a finit par décider Madridben à quitter l'alliance peu de temps après, alors qu'il avait toujours adoré notre alliance. Son excuse pour partir? Qu'il ne recevait pas ses avions assez vite (alors que lui-même n'avait pas donné un sous à l'alliance pour qu'elle progresse plus vite). Etrange non?
Plus étrange encore, le fait que le lendemain même, Aarone nous présentait une lettre de démission.

Enfin, la nouvelle CHOC, qui a fait trembler de rire les membres de la WTA, c'est que 2 jours après leurs départ de notre alliance, Madridben et Aarone fondaient ensemble une autre alliance!^^
Voilà une bien étrange situation! Comment, ces ex-membres de la WTA qui ne s'appréciaient pas ont-ils finis ensembles?
Voilà une affaire très louche!
Et si il y avait une histoire d'intérêts? De l'argent réel? Voire une histoire d'amour? Pire, du multicompte, faisant croire à deux personnes différentes, qui n'en étaient en fait qu'une seule, schizophrène? Voilà une question à laquelle nous n'aurons peut-être pas la réponse, car après tout, ce n'est pas à nous d'enquêter!

Toujours est-il que nous espérons que le Justice fera son travail, car il est clair que cette nouvelle alliance s'inspire largement du vécu des 2 fondateurs à la WTAC, avec pour preuve tangible de plagiat le magnifique formulaire d'inscription de la WTA, qui a été copié-collé et réorganisé pour leurer les membres de la WTA qui auraient eu l'idée de venir sur leur forum. Mais c'était sans compter sur l'oeil expert et entraîné des membres les plus actifs, qui connaissent leur alliance sur le bout des doigts.
Ainsi, nous espérons que cette vulgaire te pâle copie de la WTA qu'est la OneWorld Teamallianz ne connaîtra jamais le succès.

GLOIRE A LA WTA!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

J'étais pas au courant des craintes de madridben vis à vis d'Aarone. Mais je n'ai qu'un mot à dire: RIDICULE!^^

Ce madridben...je ne lui ai jamais fait confiance.

Hoelic
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Quelle cirque il nous a fait mad avec Aarone, il m'as demander si j'étais choqué qu'il sois gay .... si je lui avais dis que les transsexuels existaient il aurais surement eu un arrêt cardiaque xD

M'enfin je donne pas cher de leur alliance 
Wink

Admin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Okay Mort de Rire Mr. Green

Qu'ils ne viennent pas frapper à notre porte plus tard!

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Je n'étais pas non plus au courant de tout ça. Je n'ai pas apprécié Madridben dès le départ, il s'est très vite imposé comme un chef alors que ce n'était qu'un membre simple (et n'a pas gradé, heureusement).

Cependant la thèse du multi-compte ne doit pas être écartée.

DZ Airways
Membre simple

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

pfffff désolé mais c'est quoi ce bordel ? a quoi ça sert tout ce cirque réaliser par ces 2 cons ? on est dans un monde virtuel non ?

Holidays air
Membre simple

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas du multi-compte car les 2 personnalité etait trop différente pour être une même personne ou sinon un schizophrène moi perso je trouvé juste madrid assez actif des fois pas trop sympa ... C'est inacceptable un plagiat d'alliance a aussi aucun sens. Car la notre étant plus connu il n'auront que peu de succès voir pas du tout ...

Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur ce point, les personnalités étaient vraiment trop différentes, et puis ce que j'ai pas dit, c'est que Aarone m'avait envoyé des photos de lui, et je peux vous garantir qu'il a pas 13 ans comme benoît mais bien 18....

Enfin, j'espère qu'ils n'auront aucun succès.... Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mort de Rire

Larkins

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

C'étaient des photos coquines Admin?  Mr. Green

Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Pourquoi je savais que tu dirais ça? Mr. Green Mr. Green

Et pour ton information, non, c'était des photos de sa gueule pour savoir à quoi il ressemblait, vu que je lui avait envoyé une photo de moi....^^

Larkins

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Petit coquin Mr. Green

Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

LOL

Ryanairlo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Tu les as encore les photos ? On pourrait bien rigoler avec ça ! ^^ :p

Georges-Henri
Membre simple

Localisation: Château de Montmérignac, Château de Plépignacourt, Atlanta(E-U)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Si vous voulez, mon petit-neveu m'a développé un logiciel qui permet de déduire de la morphologie d'une personne la forme de son squelette.

Ou vous voulez, quand vous voulez

Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Madridben et Aarone Répondre en citant

Ryanairlo a écrit:
Tu les as encore les photos ? On pourrait bien rigoler avec ça ! ^^ :p

Oui, j'ai encore les photos, quelque part dans mes MP...

Georges-Henri a écrit:
Si vous voulez, mon petit-neveu m'a développé un logiciel qui permet de déduire de la morphologie d'une personne la forme de son squelette.

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Madridben et Aarone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Cafèt' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation