Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
U.S Airways a besoin de vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> IMPORTANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jakdemon
Direction de la WTAC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis Répondre en citant

Bonjour , j'ai eu des idée qui m'on traverser la tête hier soir et je me suis dit pourquoi pas changer le nom de ma compagnie pour faire un nom un peu plus international , le nom actuel " U.S Airways ","United-States Airways " entre autre est un nom qui fait local c'est a dire on dirait que c'est une compagnie qui survole que le continent américain . Je suis en ce moment sur le point d'agrandir ma flotte donc je vais pouvoir ouvrir beaucoup de ligne international .
J'ai même réfléchit a déporter ma compagnie mais pour l'instant c'est juste des idée.
J'ai des idée de nom je vous les mes vous me dites se que vous en penser puis si vous avez des proposition a faire vous gênez pas ^^ 
Pour les nom de compagnie j'ai eu comme idée:
-Continental Airways/airlines 
-Continental works airlines 
-Continental Fly 
-U.S International 
-U.S Continental 
Voila dites moi se que vous en pensez ^^

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis Répondre en citant

Fly Blue, ça pourrait aller? Car j'aurais déjà un logo de prêt si ça convient.
Sinon, un truc en "Continental" quelque chose serait très bien aussi!

Jakdemon
Direction de la WTAC

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis Répondre en citant

Fly blue sa fait programme de fidélité ^^ 

DRH de la WTAC

Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis Répondre en citant

Certes, vu sous cet angle...

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis Répondre en citant

Continental Airways/Airlines cette compagnie existe en vrai et tu n'as pas le droit sur AM de prendre un nom de compagnie réelle.

U.S. Continental donne bien. Ou pourquoi pas American Fly ou qqch comme ça ?

Larkins

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis Répondre en citant

Pourtant beaucoup de compagnie sur AM ont des noms de vraies compagnies.

Jakdemon
Direction de la WTAC

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis Répondre en citant

Oui c'est normalement interdit mais ils on retiré cette lois je pense qu'ils avait pas envie de vérifier tout les compte ou crée un système pour .

DRH de la WTAC

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis Répondre en citant

C'est justement ce que je me suis dit, car au début d'AM j'avais pris le nom d'une vraie compagnie et on m'a dit que j'avais quelques jours pour demander à un administrateur de changer le nom sous peine de voir mon compte supprimé.

Ils ont dû supprimer cette loi, comme tu dis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> IMPORTANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation