Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jakdemon Direction de la WTAC
|
Posté le: Mer 25 Juil - 19:42 (2012) Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis |
|
|
Bonjour , j'ai eu des idée qui m'on traverser la tête hier soir et je me suis dit pourquoi pas changer le nom de ma compagnie pour faire un nom un peu plus international , le nom actuel " U.S Airways ","United-States Airways " entre autre est un nom qui fait local c'est a dire on dirait que c'est une compagnie qui survole que le continent américain . Je suis en ce moment sur le point d'agrandir ma flotte donc je vais pouvoir ouvrir beaucoup de ligne international . J'ai même réfléchit a déporter ma compagnie mais pour l'instant c'est juste des idée. J'ai des idée de nom je vous les mes vous me dites se que vous en penser puis si vous avez des proposition a faire vous gênez pas ^^ Pour les nom de compagnie j'ai eu comme idée: -Continental Airways/airlines -Continental works airlines -Continental Fly -U.S International -U.S Continental Voila dites moi se que vous en pensez ^^
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 25 Juil - 19:42 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Admin Direction Générale de la WTAC
|
Posté le: Mer 25 Juil - 23:08 (2012) Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis |
|
|
Fly Blue, ça pourrait aller? Car j'aurais déjà un logo de prêt si ça convient. Sinon, un truc en "Continental" quelque chose serait très bien aussi! _________________ Article 1: j'ai toujours raison. Article 2: au cas où j'aurais tort, se référer à l'Article 1. Article 3: au cas où aucune des 2 solution ne convient, se référer à l'Article 1.
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 25 Juil - 23:22 (2012) Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis |
|
|
Fly blue sa fait programme de fidélité ^^
|
 |
Admin Direction Générale de la WTAC
|
Posté le: Jeu 26 Juil - 10:59 (2012) Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis |
|
|
Certes, vu sous cet angle... _________________ Article 1: j'ai toujours raison. Article 2: au cas où j'aurais tort, se référer à l'Article 1. Article 3: au cas où aucune des 2 solution ne convient, se référer à l'Article 1.
|
|
|
 |
HB-ZER Membre simple
|
Posté le: Ven 27 Juil - 15:32 (2012) Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis |
|
|
Continental Airways/Airlines cette compagnie existe en vrai et tu n'as pas le droit sur AM de prendre un nom de compagnie réelle.
U.S. Continental donne bien. Ou pourquoi pas American Fly ou qqch comme ça ? _________________

|
|
|
 |
Larkins Direction Générale de la WTAC
|
Posté le: Ven 27 Juil - 22:01 (2012) Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis |
|
|
Pourtant beaucoup de compagnie sur AM ont des noms de vraies compagnies. _________________ Secrétaire général de la WTAC
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 27 Juil - 23:09 (2012) Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis |
|
|
Oui c'est normalement interdit mais ils on retiré cette lois je pense qu'ils avait pas envie de vérifier tout les compte ou crée un système pour . _________________
Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp DRH de la WTAC
|
|
|
 |
HB-ZER Membre simple
|
Posté le: Sam 28 Juil - 09:06 (2012) Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis |
|
|
C'est justement ce que je me suis dit, car au début d'AM j'avais pris le nom d'une vraie compagnie et on m'a dit que j'avais quelques jours pour demander à un administrateur de changer le nom sous peine de voir mon compte supprimé.
Ils ont dû supprimer cette loi, comme tu dis. _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018) Sujet du message: U.S Airways a besoin de vos avis |
|
|
|
|
|
 |
|