Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
Accords SABAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: Accords SABAT Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour information, je suis resté en contact permanent avec Ryanairlo pendant ces dernières semaines.
Nous avons donc réussi à calmer le jeu, et même à trouver un accord.

Désormais, son alliance sera affiliée à la World Travel Alliance.
Les accords SABAT (Strategic Affiliation Between Alliances Talks) ont été signés cet après-midi à 16h00 dans les bureaux de la WTAC.

Ces accords incluent notamment les avancées suivantes:

-Si des candidats se présentent à la Sky Team Alliance sans place disponible pour eux, leurs candidatures seront immédiatement adressées à la World Travel Alliance (cela n'exclut pas une recherche complémentaire du BEI sur ces candidats)
-Si des candidats sont recalés à l'examen d'entrée de la World Travel Alliance, leurs candidatures seront immédiatement recommandées à la Sky Team Alliance.

Ces accords seront officiellement présentés demain à 18h00.

Merci de votre compréhension.

Le Directeur Général

Dernière édition par Admin le Ven 10 Aoû - 12:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Accords SABAT Répondre en citant

Euh tu est sur que faire un accord avec celui que tu qualifiais d'ennemi public soit une bonne chose?

Admin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Accords SABAT Répondre en citant

Eh bien, si on peut éviter un bain de sang oui... Mr. Green Mr. Green

Holidays air
Membre simple

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Accords SABAT Répondre en citant

De plus je pense que cela peux servir pour gardé un oeil sur lui Wink 

Ryanairloo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Accords SABAT Répondre en citant

J approuve cet accord. C'est l'occasion de présentez mes excuses à toutes l'alliance. Je vous prie de m'excusez et j ai repris les règles et des parties de votre alliance par manque d'idées. Je précise que si les candidats sont refusés chez nous ils leur sera proposés de postuler dans votre alliance ( Colargol : ça t avais oublié de le mettre Wink )

Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Accords SABAT Répondre en citant

Non, c'est marqué

Admin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Accords SABAT Répondre en citant

http://skyteamcorporation.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Accords SABAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation