Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
Achat n°3 - choix de la date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> Sondage temporaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle date pour l'achat n°3
07 Octobre
0%
 0%  [ 0 ]
14 Octobre
20%
 20%  [ 1 ]
21 Octobre
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Larkins
Direction Générale de la WTAC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Salut à tous!

Plus d'un mois aprés le dernier achat voici que le troisiéme achat de l'alliance s'organise. J'éspére que ce délai a permis à certains de constituer une somme d'argent pour participer à cet achat groupé.

Choisissez bien la date car je ne voudrais pas qu'il y ai encore d'importants retard comme la derniere fois.
Vous avez 2 jours.

Merci d'avance!

Chris Larkins

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Pour résumer ce qui s'est dit sur le Chat, au-moins 2 des membres de l'alliance, moi compris, ne sommes pas prêts à faire un investissement conséquent pour un nouvel achat.
En effet, il me faudra pour ma part environ 1 000 000 000$ pour racheter les parts que j'avais vendu. Cet achat pénaliserait fortement mes possibilités de rachat au plus vite, et perturberait toutes mes prévisions de croissance.

Si on pouvait proposer une date au-moins à la mi-novembre, ce serait déjà bien plus acceptable pour moi!

Hoelic
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:40 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Je suis dans la "même" situation que Condor, le temps entre les achats est trop courts pour me permettre de rembourser le prêt précédant. 
Je trouve qu'il faudrait allonger la durée entre deux achats.    -> 21 octobre pour moi voir plus.  

Larkins

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Comme vous voulez!

Jakdemon
Direction de la WTAC

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Et si on commencer le sondage pour l'avion a choisir ? Le temps que tout les votes soit fait et que la date d'achat soit fixé pour moi sa sera ok , par contre pour cette fois j'aimerais des MC je sais pas si vous êtes partant mais je vais un prendre un bon paquet de MC entre maintenant et Janvier . Il faut que j'augmente ma flotte sa devient ennuyant aucun achat depuis plus d'un mois ! ( Pour ma compagnie ) 
Je sais que les autres sa les avantages pas de sortir 200m $ pour un LC mais sortir style 80m$ pour 1-2 MC sa peut être possible d'après moi. 

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

AmericaAirline
Direction de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:36 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Oui je pense aussi qu'un MC serait bien

Larkins

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Alors lancez un sondage.

Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Pour ma part, demain ou après-demain j'aurais enfin racheté mes parts vendues^^
Ensuite, éventuellement, je referais un prêt pour me joindre à l'achat, si l'avion choisi m'intéresse^^

Jakdemon
Direction de la WTAC

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 02:03 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Larkins tu peut lancer le sondage pour la catégorie d'avion déjà , pour le reste je te laisse faire tout seul c'est ton travaille ^^ 

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

Larkins

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Avant ca faudrais peut étre connaitre la date non?

Hoelic
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date Répondre en citant

Oui, un nouveau sondage serait préférable, certains votes datant d'Aout ne sont peut être plus d'actualité aujourd'hui pour certain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Achat n°3 - choix de la date

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> Sondage temporaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation