Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
Frais d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> Sondage temporaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jakdemon
Direction de la WTAC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Frais d'inscription Répondre en citant

Bonjour, dans le cadre du recrutement de nouveau joueurs j'ai penser a une chose , c'est bien on vire la cotisation hebdo se qui pourrait intéresser des joueurs qui débute mais le problème si on veut des nouveau joueur il faudrait que l'entrée soit plus accessible au moins temporairement .
Je sais que sa va descendre les bénéfice mais si sa nous permet de gagner un ou deux membres qui participe a l'achat groupé au moins pour un avion ce sacrifice serait rentabiliser .
Pour le prix de l'inscription je sais pas encore a combien on devrait le placé j'ai pensé a 10'000'000$ minimum .

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Frais d'inscription Répondre en citant

On ne s'est pas bien compris^^

Il n'y a AUCUN frais d'inscription. Seulement, un investissement minimum obligatoire de 25 000 000$ est demandé à chaque membre au début. Afin d'être sûrs que l'argent demandé est versé et non retiré, nous l'avons placé comme frais de dossier. Personne ne peut en réduire le montant, comme stipulé par la Constitution.

Jakdemon
Direction de la WTAC

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:01 (2012)    Sujet du message: Frais d'inscription Répondre en citant

Effectivement mais 25 000 000 $ des l'entrée c'est un peu dur a sortir surtout pour un nouveau joueur après c'est qu'une idée qui pourrait peut-être attirer plus de membres. Mais vue que la constitution dit que se montant ne doit pas être changer on s'en tiendras a sa .

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: Frais d'inscription Répondre en citant

Il peut toujours y avoir débat, et si les membres déclarent à l'unanimité que la somme doit être réduite, alors on amendera la Constitution....
Mais pour ma part je pense que son montant actuel est juste parfait, même si légèrement pénalisant pour certains.
Je rappelle de plus que seuls les joueurs sérieux et qui resteront à long terme ne peuvent être acceptés, et le filtrage d'individus pratiqué par le BEI risque aussi de décourager les moins sérieux qui cherche simplement une alliance pour faire du bénéf et ciao....

Larkins

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Frais d'inscription Répondre en citant

Il a beau étre pénalisant ca empéche les membres trés faible de s'inscrire et donc ca fait un premier tri. On a besoin de membre avec des compagnie solide à présent. 

Hoelic
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Frais d'inscription Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Larkins. De plus si quelqu'un trouve le seuil trop haut, il a la possibilité de faire un emprunt et cela peut montrer son envie de de rentrer dans l'alliance. De s'investir...      (de 30 ma de $  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Frais d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> Sondage temporaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation