Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
Nouvelle Mercedes Classe A 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Cafèt'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Mercedes Classe A 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Vu que Mercedes-Benz est l'un des partenaire officiel de l'alliance, j'ai été invité au lancement de la nouvelle Classe A.

Rien à voir avec l'ancien monospace, maintenant c'est une berline compacte sportive. Ci-dessous la A250 Sport , moteur 2.0l turbo de 211cv et boîte automatique 7 rapports, il s'agît du modèle le plus puissant de la gamme pour l'instant, on attend la version AMG qui devrait proposer 340-380cv ^^

Les places arrières, l'accès paraît un peu difficile mais une fois assis la place ne manque pas. Grâce au pack éclairage, des lumières sous les sièges avant éclairent pour voir où on met nos pieds, pratique.

Le tableau de bord en plastique haut de gamme imitation carbone.

Le logo Mercedes-Benz s'illumine avec l'option pack éclairage, ça sert à rien, mais c'est joli.

Les compteurs.

De magnifiques jantes ^^.

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:52 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Mercedes Classe A 2012 Répondre en citant

Superbe!!!

Ce sera la nouvelle voiture de service standard pour les clients ELITE de la WTA!
Un communiqué officiel va suivre!

Merci beaucoup HB!!

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Mercedes Classe A 2012 Répondre en citant

Très bonne nouvelle, elle n'a pas la classe d'une luxueuse Mercedes Classe S mais offre une vision beaucoup plus jeune. Des voitures récentes, au goût du jour et donc adaptée aux jeunes cadres donneront une image plus dynamique de l'alliance.

Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Mercedes Classe A 2012 Répondre en citant

La classe S restera standard dans notre flotte de véhicules, mais les PAX le désirant auront la possibilité de choisir leur voiture.
A noter que des Aston Martin rapides vont également faire leur entrée chez nous pour les amateurs de sportives...

Larkins

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Mercedes Classe A 2012 Répondre en citant

Belle voiture, et la musique de la pub télé de cette voiture est pas mal non plus.

http://www.youtube.com/watch?v=FP0Ei3FlIsY&feature=player_embedded

Sinon si vous voulez rester dans mercedes je vous propose un truc pour emmener le fret jusqu'aux aéroports:

C'est la dessus que j'apprend à conduire et vraiment c'est du bon matos. 

Jakdemon
Direction de la WTAC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Mercedes Classe A 2012 Répondre en citant

Franchement je préfère BMW a Mercedes  Mr. Green  , je trouve que BMW est plus prestigieux  après chacun c'est goûts  Laughing

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:02 (2012)    Sujet du message: Nouvelle Mercedes Classe A 2012 Répondre en citant

Cette pub là elle n'est pas mal non plus http://www.youtube.com/watch?v=r2Ds3jV-i8c&feature=related

Ouais je suis très impressionné par leurs camion, c'est un vrai salon roulant http://www.mercedes-benz.ch/content/switzerland/mpc/mpc_switzerland_website…

Je préfère Mercedes-Benz car ils ont des modèles prestigieux comme la Classe S mais aussi des modèles avec une image beaucoup plus jeune comme la Classe A, Classe B, Classe C Avantgarde. Tandis que BMW c'est justement trop prestigieux et est destiné à un public moins large. Mais c'est surtout une question de goût aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Mercedes Classe A 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Cafèt' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation