Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
AM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Cafèt'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larkins
Direction Générale de la WTAC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: AM2 Répondre en citant

Salut à tous!

Je vient de m'inscrire sur AM2.

Des gens de l'alliance sont ils eux aussi sur AM2?

Au fait quelqu'un a reussi a avoir le 737 cadeau? Moi j'ai rien recu pourtant j'ai participer à la béta.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: AM2 Répondre en citant

Je suis sur AM2 avec Corsair International, membre (et bras droit car fondateur) de la STAR ALLIANCE...

J'ai bien entendu mon 737 cadeau, même si, jouant RP, je ne l'utilise pas....
Pour l'avoir, il faut s'inscrire sur AM2 avec la même adresse mail que pour notre compagnie AM1 et comme mot de passe notre pseudo AM1. C'est comme ça qu'ils nous reconnaissent... Smile Okay

Larkins

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:53 (2012)    Sujet du message: AM2 Répondre en citant

Bah pourtant c'est ce que j'ai fait. Tant pis Tharsis Airways sur AM2 sera une compagnie 100% Airbus/Embraer/ATR.

Ton alliance est compléte je présume?

AmericaAirline
Direction de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:02 (2012)    Sujet du message: AM2 Répondre en citant

J'hesite a me lancer ^^

Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: AM2 Répondre en citant

@ Larkins: Oui, l'alliance est bouclée (même si on a déjà 8 places de libres à bord, on a encore des gens acceptés sur la liste d'attente), et on reçoit via AM des demandes tous les jours.... C'est la foire^^

@ AA: ça ne coûte rien, et tu n'es pas obligé d'arrêter AM1 pour jouer à AM2^^

Jakdemon
Direction de la WTAC

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: AM2 Répondre en citant

Moi j'ai fait une compagnie : Air Azura , mais je l'aime pas Mr. Green 

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: AM2 Répondre en citant

Après avoir commencé une compagnie aérienne sur AM2, j'ai fini par laisser tomber. Je préfère de loin AM1.

Larkins

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: AM2 Répondre en citant

C'est vrai que AM2 est trés spécial.

Le fait de pas pouvoir progresser sans faire de recherche me laisse perplexe. Tout passe par le secteur R&D c'est pas trés réaliste et ca entraine une progression trés lente.

Jakdemon
Direction de la WTAC

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: AM2 Répondre en citant

Oui puis de nombreux bug sont encore présent et l'intégralité du jeu n'est pas encore disponible 

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

HB-ZER
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:40 (2013)    Sujet du message: AM2 Répondre en citant

Oui je trouve ce système de recherche et développement assez nul. Ce que veut AM c'est jouer la carte du réalisme, mais alors pourquoi pour avoir un Airbus A319 il faut faire de longues recherches coûteuses ? En vrai on va chez Airbus on choisi l'avion qu'on veut dans un catalogue avec les options qu'on veut et voilà (un peu comme une voiture, oui mais là c'est beaucoup plus cher XD).

Puis l’inexistence de la recherche de destination par leur distance qui les sépare du HUB ou du temps qu'on met pour y aller est très handicapant pour ma stratégie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: AM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE PUBLIQUE -> Cafèt' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation