Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
Elections du mois de Janvier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> Sondage temporaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Bonjour à tous!

Héhé, bientôt le mois de Janvier, mois de fêtes et .....
Bref, nous voilà déjà arrivés en 2013. Un véritable exploit pour cette alliance qui pour le coup entame une nouvelle année. L'année 2012 aura été une année formidable sur plusieurs points de vue...

Mais cependant, pas besoin d'être Einstein pour voir que l'alliance périclite. Pas financièrement, holà non, notre gestion des finances est parfaite, même si par manque de temps notre Directeur des Finances n'est pas en mesure de faire le rapport mensuel imposé...
Les différentes activités de chacun font que malheureusement, nous sommes de moins-en-moins présents et donc l'alliance part en désuétude.

Ce qui soulève une question: est-ce la fin de la grande WTAC, toujours 75è au classement?
Moi je réponds: pas tout de suite! J'ai travaillé trop dur pour la créer, la faire vivre et survivre, par 3 fois elle a renaît de ses cendres...
Mais dès l'année prochaine, je serais moi-même de moins-en-moins présent (eh oui, je rentre [enfin j'espère] dans le monde du travail si je suis pris... Ou du-moins dans des études et il me faudra bosser... donc moins de temps!). C'est pourquoi j'ai décider de laisser l'alliance vivre pendant encore 6 mois (le temps de ce dernier mandat). Si personne ne se présente, alors tant pis pour l'alliance...
A la limite vous pouvez intervertir vos postes pour ceux en place (vu que AA n'a plus de possibilité de mandat consécutif).

Si les élections (qui se feront pour une prise de fonctions le 15 Janvier) se passent bien et que les mandats pour rebooster l'alliance fonctionnent, je maintiendrais l'alliance en vie par la suite (ou alors je passerai le flambeau de mon poste prestigieux de Directeur Général au plus méritant).
Le cas échéant, je serais contraint de cesser définitivement les activités de l'alliance. Ce sera la fin d'une belle aventure avec des membres sympas...

Bref, tout ça pour dire que vous feriez bien de préparer vos programmes, parce que les sujets seront ouverts dès le 1er Janvier, verrouillés le 10, et les votes le 15....

Bonne chance, bon courage et.... bons vols!

Le Directeur Général, qui, une fois n'est pas coutume, ne s'exprime pas en langage administratif! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakdemon
Direction de la WTAC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Je ne pense pas postulé dans l'administration car comme vous avez vue je manque de temps. Même si c'est prochain mois j'aurais plus de temps normalement , je doit réfléchir encore ... 

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

Hoelic
Membre simple

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:44 (2012)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Ce serais dommage que l'alliance ferme, on se débrouillais pas mal, chacun grimpais a son rythme mais il est vrai que personne n'as vraiment le temps sauf d'aller voir son message quotidien de sa/son secrétaire sur le jeu :/

Fermer les candidatures mais continuer d'avancer ensemble avec des règles modifiée pour que cela puisse continuer encore entre nous et dans le jeu ne serais pas une solution ?

Bonnes fêtes, Durotars

Admin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

L'alliance a fait une belle reprise en ce soir de Noël...
En tous cas AA et moi avons repris goût à l'aventure...

Mais il faudra quand même faire quelque chose pour nos inactifs (Holi) et se débrouiller pour continuer dans cette voie. En tous cas, nous sommes dans le Top80 des alliances, et on monte vers les 74è, encore un AG et on passe le cap du Top70, très signficatif...

Hirops
partenaires de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Je me présente en tant qu'un des deux directeurs 1 ou 2 ...
Que dois-je faire pour m'inscrire aux élections ?

Merci d'avance
Cordialement
Hirops

PS : C'est valable seuleument si je suis admis dans l'alliance Wink

Admin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Les sujets seront ouverts après demain! Okay
Commencez à préparer vos programmes...

Jakdemon
Direction de la WTAC

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Bon eh bien je tente le poste de DRH pour la survie de l'alliance ! Very Happy

DRH de la WTAC

Hirops
partenaires de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Moi de même Smile

Larkins

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Le futur DRH aura fort à faire pour trouver des membres actifs.

Jakdemon
Direction de la WTAC

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Mon programme est prêt , j'attend le lancement des campagnes Wink

DRH de la WTAC

Admin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Bonjour à tous!

En ce Mardi 1er Janvier 2013 à 23h00, l'autorisation de faire campagne vient d'être déclarée!
Chaque candidat a droit d'ouvrir UN SEUL ET UNIQUE sujet. Il ne peut se présenter que pour 1 SEUL poste, à savoir SD1 ou SD2 (il faudrait au-moins 2 candidats à chaque poste, dans la mesure du possible).

Merci de bien vouloir respecter les conditions de l'hébergeur dans votre topique, nous ne voulons pas de débordement.

Les sujets seront actifs jusqu'au 10 Janvier, date à laquelle ils seront verrouillés (vous ne pourrez plus poser vos questions aux candidats), et les élections se tiendront le 15 Janvier (si vous êtes absent dans cette période, faites-le moi savoir afin de voter par procuration.

Merci d'avance de votre compréhension.

La Direction Générale

Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier Répondre en citant

Bonjour à tous!

En ce Jeudi 10 Janvier, nous fermons les sujets de candidature, comme prévu.
CEPENDANT:

-une seule candidature a été présentée
-le candidat a annoncé il y a peu son intention de changer de position dans la vie IRL, entraînant sa non-disponibilité fréquente
-la Direction Générale n'ayant pas envisagé ce cas de figure lors de sa rédaction, la Constitution ne prévoit pas d'article sur cette situation.

Il nous reste donc 3 choix:
-Désigner automatiquement 2 membres simples de l'alliance pour assumer les fonctions de SD1 et SD2, même contre leur gré
-Désigner 2 membres de la Direction Générale pour assumer les fonctions de SD1 et SD2, même contre leur gré
-Fermer l'alliance définitivement

C'est cette dernière solution qui sera retenue d'ici la fin du mois de Janvier si la situation n'évolue pas.
En effet, les connexions des membres, aussi bien simples que faisant partie de la Direction Générale sont trop irrégulières car ces derniers manquent de temps, et nous ne voulons forcer personne à prendre un poste à responsabilités.

Aussi, nous sommes au regret d'annoncer que nous laissons encore jusqu'à la fin du mois de Janvier, comme temps de réflexion mais aussi d'action.
Ensuite, vers le 5 Février nous seront sûrement contraints d'annoncer la fermeture définitive de la WTAC. Ce serait une énorme perte, et un grand regret pour toute l'équipe de devoir tout abandonner, mais si nous y sommes forcés nous n'aurons pas d'autre choix, la situation n'est plus tenable...

Pour en revenir aux élections du 15 Janvier, celles-ci seront sûrement annulées pour le coup. D'ici jusqu'à la fin Janvier, c'est donc le Directeur Général lui-même qui assurera les fonctions de SD1 et SD2 à lui seul.

Merci de votre compréhension.

La Direction Générale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Elections du mois de Janvier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ESPACE ALLIANCE -> Sondage temporaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation