Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
candidature de PROMUS airlines.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WORLD TRAVEL ALLIANCE -> Accueil des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jef87
Actionnaires majoritaires

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

- Nom de votre Compagnie Aérienne :  PROMUS airlines
- HUB(S) de votre Compagnie : Hong-kong (HKG) --> chine   -   Hanoï (HAN) --> vietnam   -   Rapeï (TPE) --> taïwan
- Votre Flotte actuelle :58 appareils actuellement (ma compagnie est en pleine restructuration, ma flotte finale n'est pas encore connu!
- Votre Stratégie : Je compte mettre en place des liaisons inter-contientals en désservant le mieux possible ces dernier avec l'appui de cc (mc pour les usa, l'urss et l'australie).
- Votre Bénéfice hebdomadaire : 0$ actuellement, j'ai effacer tous mes planning au vue de la restructuration que j'effectue. Je compte trouver l'alliance me correspondant le plus (la votre actuellement!) avant de me lançer dans mes plannings définitifs.
- Le montant hebdomadaire de vos remboursements d'emprunts :0$. En auto-financement depuis 8 mois.

VOTRE COMPAGNIE ET WTAC

-Le lien In-Game de votre compagnie : [URL=http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=249232&f=1][IMG]http://dream.airlines-
- Vos ambitions dans l'alliance et dans le jeu : Je compte exploiter les hubs de l'alliance et mettre à disposition mes hub. Je couhaite aussi participer activement aux a.g futur et à l'entraide envers les membres dans le besoin.

- Le poste que vous souhaiteriez occuper (si disponible) : DAF (Directeur d'Animations du Forum) en proposant des animations sur le forum pour animer celui-ci et faire participer tous les membres.
- Les raisons de votre choix sur notre alliance : Comme expliqué plus haut, je compte exploiter les hubs que l'alliance met à ma disposition, et la diversité de vos hub m'a poussé à postuler à votre alliance. Deuxième information importante qui m'a séduite: le compte en banque de votre alliance, qui montre une participation des membres et un méchanisme bien huilé, qui se dirige presque vers l'auto-financement. Troisièmement, le logo de celle-ci qui inspire le "sérieux".
- Vos attentes par rapport à notre alliance :Une bonne entente, la participation de tous et des objectifs définis à l'avance (avec donc des projets à construire!) sont des points que je recherche en priorité, et pas juste du partage de hub!
-Avez-vous déjà fait partie d'une alliance auparavant? Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée? J'ai dait parti de la Madrid Alliance (groupe WWE) pendant près de 8 mois, où j'ai occupé le poste de DFF (Directeur Flotte et Finances). Les 2 derniers mois, la participation des membres était quasi-nulle, avec une ambiance qui se dégradé de plus en plus, je suis parti, car je ne trouvé plus la motivation d'y participer dans ces conditions.

QUELQUES INFORMATIONS SUR VOUS

- Votre prénom : Gaëtan
- Votre âge : 26 ans (le 5 mars)
- Avez-vous des compétences particulières (Photoshop, Gimp, autre...) ? Aucunes, malheureusement!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakdemon
Direction de la WTAC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:42 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ! 
Je me présente , PDG de Axis Airways et DRH de cette alliance . Je t'avoue que ta candidature est intéressante , tu a l'air très motivé et en ce moment c'est le genre de membres qui nous faut ! Le poste que tu aimerais postulé n’existe pas , on peut toujours étudié le sujet entre directeur  Wink  . Pour les AG on essaye d'en faire le plus possible donc un membres qui est pour en faire souvent c'est un point de plus ! 

Ta candidature va être étudier en interne , tu aura une réponse sous peu ! 
P.S : Bonne chance pour ta restructuration , c'est un gros projet que tu fait la  Okay

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:54 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Rien à ajouter au discours de Jakdemon!
Bienvenue sur notre forum! Okay

jef87

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:56 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Bonjour ey merci d'avoir répondu à ma candidature aussi vite.
Aurait-ti une idée de la délibération conçernant ma candidature stp?
Cordialement.

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:29 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Par mesure de sécurité, nous ne laissons rien filtrer en dehors de notre Salle de Conférence.
Je comprend que tu veuilles te rassurer, mais un peu de surprise ne fait pas de mal! Cool

Et il n'y aucune raison pour que ça ne passe pas! Mr. Green

jef87

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:39 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Je comprend, je patiente....(tic-tac.....tic-tac.....tic-tac.....tic-tac.....)! lol

Jakdemon
Direction de la WTAC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:36 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Tu aura une réponse sous peu le temps que tout les directeurs se mettent d'accords , comme la dit Admin un peu de surprise ne fait pas de mal !  Very Happy

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

AmericaAirline
Direction de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:20 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Bienvenue,
Je suis AA, ex-drh et directeur flotte actuellement.

J'adore les gens qui appellent la Russie URSS Mr. Green

Sinon, ta candidature est très intéressante, la réponse arrivera dans les heures qui suivent

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Une réponse arrivera ce soir! Okay

jef87

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Très bien, merci de me prévenir.
J'attend avec impatience votre verdict, en espérant qu'il soit favorable?!

AmericaAirline
Direction de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

En attendant, je t'invite à venir sur le tchtat si tu vois qu'un des membres est connecté Wink

jef87

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Avec plaisir, mais je ne le trouve pas??!!
Where is the chat? lol

AmericaAirline
Direction de la WTAC

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

mmmhh....normalement il est tout en haut de la page principale.

Peut être qu'en tant que non membre tu n'y a pas accès.

Ce conseil sera donc applicable plus tard Wink

jef87

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Avec plaisir, enfin j'espère!!!

Admin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Eh bien me revoilà.
Après une concertation courte entre Directeurs (sauf un absent pour le moment^^), nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue!
Bienvenue à la WTAC donc! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WORLD TRAVEL ALLIANCE -> Accueil des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation