Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Message aux lecteurs! 
Cher lecteur,
Tu viens d'arriver sur le forum historique de la World Travel Alliance.

Veilles à respecter une minute de silence pour notre alliance mythique, qui a été obligée de fermer ses portes le Lundi 25 Mars 2013 à cause d'un manque de temps de ses membres pour s'occuper de l'alliance. Après presque 3 ans de bons et loyaux services, l'alliance, pourtant en excellente santé financièrement, a dû se séparer de sa licence d'exploitation...
Nous avons voulu ici vous dévoiler les coulisses de ce qu'a été cette alliance. Vous avez désormais accès à toutes les catégories, et vous pourrez découvrir les hauts et les bas de l'alliance, le système de gestion révolutionnaire, qui nous a permis à 6 membres seulement de parvenir dans le Top65 des alliances Dreamliner avec seulement une petite trentaine d'avions...
Un rêve que beaucoup nous ont enviés. Si nous avions pu aller plus loin, nul doute que nous serions parvenus au Top10...

A bientôt!

L'équipe fantôme de l'ex-WTA...
candidature de PROMUS airlines.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WORLD TRAVEL ALLIANCE -> Accueil des candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jef87
Actionnaires majoritaires

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Je vous remercie pour votre rapidité et votre sérieux.
Pourrais-je avoir quelques explications sur les différentes parties du forum afin de ne pas mélanger des sujets futurs aux mauvais endroits?!
Merci à tous et .....BONNE ANNEE!

Cordialement, jef87. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jef87
Actionnaires majoritaires

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

J'ai donc postulé in-game, pourriez-vous vous occuper des votes afin de finaliser mon entrée officielle et définitive dans l'alliance?
Merci 

Jakdemon
Direction de la WTAC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:49 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Il faut que les directeur vote , dès que Admin se connecte tu devrais être intégré !  Wink

Un problème ? Une question ? N'hésité pas envoyé moi un Mp
DRH de la WTAC

Admin
Direction Générale de la WTAC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 02:56 (2013)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines. Répondre en citant

Quand je me connecterai demain matin je voterai! Okay

Sinon quelques conseils pour le forum:

TRES IMPORTANT: Je te conseille de lire la Constitution (dans Présentation de l'alliance) si ce n'est pas déjà fait!

Ensuite, quelques éclairages sur l'organisation du forum:

WORLD TRAVEL ALLIANCE

Présentation de l'alliance: regroupe la présentation officielle sur le forum AM, la Constitution, les campagnes de pub
Accueil des candidats: règles et réception des candidatures
Compagnies en période d'essai: pour les candidats en période de test si les directeur n'ont pas pu se décider directement

ESPACE ALLIANCE

WTAC Financial Center: on y poste les bilans comptables chaque mois, afin de vérifier la santé financière des compagnies, et si besoin est de leur fournir une aide financière
WTAC Fleet: on y prépare les achats groupés notamment
WTAC Leasing: Besoin d'avions? Demandes ici!
WTAC Airlines: pour présenter ta compagnie, et les news^^
WTAC Design: si tu as besoin d'un coup de main en Design pour réaliser quelque chose (pub, logo, livrée, signature, etc...)
Projets: si tu as des projets dans le jeu, partages-les ici!
Sondage Temporaire: pour les élections et les votes importants
Vos idées: Une idée pour le développement de l'alliance? C'est par ici!
IMPORTANT: pour les absences, et les coups de gueule! Mr. Green

ESPACE PUBLIC

Présentation: viens te présenter ici!
Cafèt': ben tout le monde sait à quoi ça sert Mr. Green
For English Members: ça c'est clair, mais on en a plus.... (on en a eu^^)

ESPACE DIRECTION (normalement tu ne peux pas tout voir)

Salle de Conférence: les Directeurs se réunissent ici pour tous les votes (candidatures, autres)
Bureau d'Enquête et d'Information (BEI): mis hors service début Janvier
Recommandations de la Direction: les conseils issus de réunions entre Directeurs
Résolutions de la Direction: les décisons finales issues de réunions entre Directeurs
Direction Générale: espace réservé pour la discussion entre les 3 Directeurs principaux
Sous-Direction: espace réservé pour la discussion entre les 2 Sous-directeurs

J'espère que c'est plus clair comme ça, si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis à ton entière disposition! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: candidature de PROMUS airlines.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WORLD TRAVEL ALLIANCE -> Accueil des candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation